L'hôtel Lànchíd 19 est le seul membre d'hôtel de Design Hotels™. Il se trouve au cœur de Budapest, au bord du Danube, à côté du Pont des chaînes, à proximité du quartier commercial du centre-ville.

Le design hôtel Lànchíd 19, recompensé à plusieurs reprises, se trouve dans le centre-ville de Budapest, au bord du Danube, aux portes du Pont des Chaines, du Funiculaire de Château de Buda et de la place Clark Àdàm. L’hôtel offre une vue splendide sur les quais du Danube de la rive de Pest et sur le Château de Buda.
Depuis cet hôtel quatre étoiles au bord du Danube, toute la rive de Pest est visible: du Parlement, à travers le Pont des Chaînes, l’Académie Hongroise des Sciences et le Vigadó (une salle de concert) jusqu’au Théâtre National. Nos visiteurs peuvent contempler ce panorama même depuis le Jacuzzi des appartements situés au dernier étage de l’hôtel. L’autre partie du design hôtel offre une unique et surprenante vue du Château de Buda, aucun hôtel ne vous offrira cette vue qui est accessible nulle part ailleurs. Semblablement à la rive de Pest du Danube, le Château fait également partie du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Juste derrière l’hôtel, sur les collines de Château s’élève le Château de Buda qui accueille dans ces installations la Bibliothèque Széchenyi, la Cour des Lions, le Musée de l’Histoire de Budapest et la Galerie nationale hongroise.

AU SEIN DU QUARTIER

Au bord du Danube, dans la rue Lànchíd se trouve l’ancien Bazar du Jardin de Château qui a été entièrement rénové en 2014. En ayant ainsi regagné sa beauté de jadis, il offre de nombreuses possibilités de divertissement et de détente aux touristes qui le visitent. En 2015, restaurants, espaces d’exposition, salles de concert et pubs vont ouvrir leurs portes, donnant un nouveau souffle au quartier proche de l’hôtel. Même un escalier mécanique y a été installé pour faciliter l’accès au Palais Royal. L’ensemble de bâtiment du Bazar du Jardin de Château, ainsi que le Château de Buda sont classés sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec l’ouverture du centre culturel, l’ensemble du quartier de l’hôtel Lànchíd 19 s’est redynamisé, toute la rue a été reconstruite, le trafic de voitures a baissé, le parc qui se trouvait juste devant l’hôtel a été refait et en plus, les quais du Danube sont accessibles à pied.

Entrance5
Garden_Castle-Bazaar
Majorbuilding2

A l’origine, le Bazar du Jardin du Château fut construit vers 1880 par l’un des architectes hongrois le plus célèbres, Miklós Ybl. Dans les années 1960 et 1970, il était l’un des édifices de plaisance et des lieux de concert les plus célèbres de l’époque. En regagnant sa splendeur et sa fonction originelle il deviendra certainement et rapidement l’une des attractions plus populaires de Budapest.

ACCÈS À NOTRE BOUTIQUE HÔTEL

plane@1x

EN AVION

• De l’aéroport, en prenant la voie express vers le centre-ville, puis en passant par Kàlvin tér et le Pont d’Élisabeth, jusqu’à Lànchíd utca, côté donnant sur la place Clark Àdàm.

car@1x

EN VOITURE

• Sur l’autoroute M1 ou M7 à travers de Alkotàs út et Alagút (Tunnel de Buda) jusqu’à la place Clark Àdàm, puis à droite, dans Lànchíd utca.

• Sur l’autoroute M3 à travers de Hungària körút, direction centre-ville, puis tournant à droite à Thököly út tout droit jusqu’à Keleti pàlyaudvar (Gare de Keleti). Puis au long de Ràkóczi út jusqu’au Pont d’Élisabeth. En traversant le Danube et en tournant à droite, vous arrivez à Lànchíd utca.

train@1x

DE LA GARE KELETI (KELETI PÀLYAUDVAR)

• Avec le bus n° 78 jusqu’à Szarvas tér, puis avec le tram n° 19 jusqu’à la place Clark Àdàm.

• Avec le métro ligne 2 jusqu’à Batthyàny tér, puis avec le tram n° 19 jusqu’à la place Clark Àdàm.

DE LA GARE DÉLI (DÉLI PÀLYAUDVAR)

• Avec le tram n° 18 jusqu’à Döbrentei tér, puis avec le tram n° 19 jusqu’à la place Clark Àdàm.

• Avec le métro ligne 2 jusqu’à Batthyàny tér, puis avec le tram n° 19 jusqu’à la place Clark Àdàm.

DE LA GARE NYUGATI (NYUGATI PÀLYAUDVAR)

• Avec le métro ligne 3 jusqu’à Ferenciek tere, puis avec le bus n° 78 jusqu’à Szarvas tér, enfin avec le tram n° 19 jusqu’à la place Clark Àdàm.

• Avec le métro ligne 3 jusqu’à Deàk Ferenc tér, puis avec le bus n° 16 ou n° 105 jusqu’à la place Clark Àdàm.

Budapest

The capital of Hungary has become one of the most attractive destinations of city trips across Europe. The main reason for it is its location, historic buildings and modern cultural programs. It is a city of two parts, Pest and Buda, divided by a beautiful Danube river. There are several old-style bridges and buildings in the city  that make Budapest the „Pearl of the Danube”.

Cultural, music and nightlife is very vibrant, offering a wealth of concerts, exhibitions, cultural performances. Hundreds of museums, temporary and permanent exhibitions await foreign and Hungarian visitors. Each year there are Spring and Autumn Cultural Festivals featuring dozens of performances highly awaited by public.

Inscrivez-vous à notre lettre
d'information et soyez informé(e) en exclusivité des programmes de Budapest et de nos meilleures offres!
Inscrivez-vous à notre lettre