L'hôtel boutique Lànchíd 19 accueille ses clients avec 45 chambres et 3 suites panoramiques. Le style minimaliste est complété par des éléments de design particuliers.

Les chambres de notre hôtel de centre-ville donnent sur le Danube ou sur le Château de Buda. La climatisation, la SMART TV avec des chaînes internationales, le téléphone, le minibar et le coffre-fort pour ordinateur portable constituent l’équipement de base de toutes nos chambres.

Parmi les 45 chambres et les 3 suites de cet hôtel de Budapest, aucune chambre est identique. Les solutions créatives, développées autour de modernes chaises de design, créent une atmosphère unique dans chaque pièce. Les associations, formées par les chaises créées par des designers de réputation mondiale et se trouvant dans les chambres, sont projetées sur les murs. Par exemple, nos clients peuvent habiller, à l’aide d’une garde-robe d’une semaine, la chaise de Erwan&Ronan Bouroullec. Vous pouvez « regarder un film » avec la chaise du designer George G. Sowdenou ou danser avec le Louis & Victoria Ghost de Philippe Starck. Vous pouvez également y trouver une photo de mariage , sur laquelle la mariée est la chaise de Verner Panton.

Depuis la grande terrasse ou du jacuzzi des appartements panoramiques, vous pouvez admirer le Danube et une grande partie de la ville. Deux de nous suites donnent sur le Danube et la troisième suite, sur le Château de Buda.

Inscrivez-vous à notre lettre
d'information et soyez informé(e) en exclusivité des programmes de Budapest et de nos meilleures offres!
Inscrivez-vous à notre lettre